La Maison bien-être, comme une seconde peau protectrice et rassurante, est le refuge où l’on se ressource physiquement et psychologiquement. Cet espace intime s’adresse à tous nos sens et devient un exhausteur de sensations positives…
Jean-Louis Serrato
Mon histoire
Passionnée de brocante, formée au design d’intérieur et à l’optimisation d’espace, je vous propose une décoration sur mesure, authentique et élégante.
Vous avez envie d’une nouvelle décoration mais vous ne savez pas très bien par où commencer?
Je vous accompagne dans tous vos projets d’aménagement et de décoration. Du simple conseil à la gestion globale, tout est possible.
A l’écoute de vos besoins et de vos attentes, je vous propose mon savoir-faire et une vision adaptée à votre mode de vie et qui vous permettront d’évoluer dans une « Maison bien être ».
« Il est important pour moi de respecter l’identité du lieu mais aussi celle de ses occupants »
Notre rapport à la décoration d’intérieur a changé et nous sommes nombreux à avoir compris l’impact positif qu’un lieu de vie aménagé harmonieusement peut avoir sur nous.
Je suis personnellement convaincue qu’une maison peut faire du bien à ceux qui y vivent. Nous pouvons ainsi ressentir les effets stimulants et apaisants d’une habitation, grâce à son aménagement, au choix des couleurs ou de ses matériaux.
« Votre maison, vos règles »
Attentive aux tendances, il ne s’agit cependant pas pour moi de répondre aux dictats des modes. Les habitants doivent VIVRE dans l’espace imaginé, une maison ne doit pas ressembler à un Musée ou à une page de magazine mais à ses occupants. C’est pourquoi, je m’inspire de vous, de votre famille, des personnes qui sont dans les lieux au quotidien et je tente d’aménager un espace de vie qui vous ressemble et dans lequel, vous pourrez vous sentir vous-même.
Je suis là pour vous aider à exprimer votre créativité et votre singularité en osant des partis pris qui rendront votre maison agréable et unique.
Oubliez les préjugés, les goûts et les envies des autres, soyez vous-même !
Céline W.Gomard
Crédit photo : Nonante.ch - Alison Meier