Aller au contenu

Home Staging

Rénovation à petit budget d’une cuisine des années 70.

Lorsque ma cliente m’a contacté, elle ne supportait plus sa cuisine !

Sa demande : rendre cette pièce plus lumineuse et dans l’air du temps avec un minimum de budget.

Les éléments de cuisine étant en parfait état, nous les avons conservé et repeints avec une laque matte lavable. Le sol à été recouvert d’un parquet flottant effet bois pour casser le total look vert entre le sol et le plan de travail et la crédence.

La table, les tabourets et les luminaires ont été changés par des pièces plus légères et contemporaines.

Un grand mur a été recouvert de peinture ardoise aimantée pour accrocher les photos de famille.

Ma cliente a réalisé l’ensemble des travaux elle-même grâce au book déco détaillé qui lui a été remis à la fin de notre collaboration.

Témoignage

« Merci à Céline pour ses conseils en matière de décoration d’intérieur. Son expertise nous a permis de rafraîchir notre cuisine à bas prix tout en gardant l’authenticité et la chaleur de notre maison. Inspirante, pleine d’idées et attentive aux tendances. Céline a su nous aider dans la réalisation de notre nouvelle cuisine et nous en sommes ravis ! »

Arlette K

Découvrir d'autres réalisations

La Sélection – Céline Wolfert Gomard Décoratrice d’intérieur

 

info@laselectionlfdc.com

Inspiration cuisine du moment Sous le charme de c Inspiration cuisine du moment 
Sous le charme de ces cuisines esprit cottage : un équilibre subtil entre authenticité et élégance contemporaine.
J’adore le veinage de la pierre, presque artistique, qui attire immédiatement le regard, le contraste avec le bois chaud, le laiton ou les façades foncées qui apporte de la profondeur
et les objets du quotidien mis en scène comme une nature morte.
L’astuce à retenir : Les étagères dans la même finition que le plan de travail qui prolongent la matière et créent un véritable effet “bloc sculpté”.
Résultat : une cuisine cohérente, un rendu haut de gamme et intemporelle
Aïe aïe aïe aïe Aïe aïe aïe aïe
Quelques jours de déconnexion au @masdelagalegier Quelques jours de déconnexion au @masdelagalegiere 

Un moment suspendu, hors du temps.
Un de ces endroits où tout ralentit, où l’on prend enfin le temps de savourer.

Ici, il y a la nature, le calme, une élégance simple…
mais surtout quelque chose de profondément vrai.

Merci à François et Marianne pour leur accueil si chaleureux 
On a presque l’impression d’arriver chez des amis.

Un lieu qu’on aimerait garder secret…
Une petite pause s’impose 🌾🦩 —— 🤍 Une petite pause s’impose 🌾🦩
—— 🤍

Crédit photo @le.studio7

2026 La Sélection © Tous droits réservés. Réalisation C tout toi​

Instagram Facebook-f Pinterest-p
  • Accueil
  • A propos de Céline
  • Le Rendez-vous Conseils
  • Etude décorative complète
  • La prestation sur mesure
  • Réalisations
  • Contact
  • → Shop en ligne
  • Accueil
  • A propos de Céline
  • Le Rendez-vous Conseils
  • Etude décorative complète
  • La prestation sur mesure
  • Réalisations
  • Contact
  • → Shop en ligne